Comment Se Sécher Les Cheveux Après Un Lissage Brésilien ?

Comment Se Sécher Les Cheveux Après Un Lissage Brésilien ?

Comment se sécher les cheveux après un lissage brésilien ?

Si vous avez eu un lissage brésilien terminé, vous vous êtes probablement demandé comment sécher les cheveux après. 

Après un lissage brésilien, vous devez vous shampooiner complètement les cheveux. Cela permet d'éliminer tous les résidus du lissage, et de rééquilibrer l'acidité de votre cuir chevelu.

Quand se laver les cheveux ? Généralement 3 jours après votre lissage. Un shampooing spécial est recommandé après cette procédure, car il faut absolument éviter les sels, sulfates et dérivés.

Ces composants sont agressifs et pourront graduellement éliminer l'effet lisse de vos cheveux, tout en vous donnant des pointes et frisotis.

Premièrement, n'utilisez pas une serviette pour vous frotter les cheveux, cela va casser la fibre et fendre certains cheveux en deux aux pointes. Il faut utiliser uniquement un sèche-cheveu ou un casque à vapeur.

 Pour vous sécher les cheveux, commencez par utiliser un protecteur thermique. Il s'agit d'un type de produit à base de dérivés de silicones solubles a l'eau qui créer une couche protectrice sur la fibre capillaire.

Cette couche agit comme une maille qui distribue de façon homogène la chaleur.

Un protecteur thermique et le meilleur ami de votre lissage. Il est très important d'investir dans un bon produit de ce genre pour protéger vos cheveux contre la chaleur, les éléments et faire durer le lissage dans le temps.

Il a été prouvé que l'utilisation régulière d'un protecteur thermique augmente la durée des lissages de 200%, de 3 mois à 6 mois.

Prenez le temps de visiter  notre site web Pour connaitre notre gamme de produits capillaires.

 

Back to blog

About The Author

My name is Eva Didalson and I have been a hairdresser for 10 years working both in salons and giving training for other professionals. This website is for me a way to share my knowledge with you through my curated lists and blogs.