Choisir le meilleur lissage cheveux boucles ou crepus avec femme aux cheveux boucles afros

Quel Lissage Brésilien Pour Cheveux Bouclés Ou Crépus?

Quel Lissage Brésilien Pour Cheveux Bouclés Ou Crépus?

Si vous voulez redresser vos cheveux bouclés à la maison, il y a plusieurs façons de le faire. Une de ces méthodes consiste à utiliser du vinaigre de cidre de pomme. Vous verrez simplement une cuillère à soupe dans vos cheveux, laissez-la pendant une minute, puis rincez avec de l'eau froide. Une autre option est de visiter un salon pour que vos cheveux soient lissés. Il est important de connaître votre type de boucles spécifique, car le traitement variera.

En ce qui concerne le choix d'un shampooing, il est important de rappeler que les meilleurs ne sont pas toxiques. Outre le shampooing, le bon produit doit être utilisé pour éviter de sur-étirer vos cheveux. Les shampooings de cheveux les plus bouclés contiennent de la silicone, ce qui les rend difficiles à laver. Les autres options incluent le shampooing et masque Hair Yoga Professional, qui combat les frisottis tout en hydratant vos cheveux.

Un traitement de lissage de la kératine ne desserrera pas vos boucles, mais augmentera leur force et leur douceur. Bien que le processus soit assez coûteux, cela vaut la peine si vous êtes à la recherche d'une solution qui aidera vos cheveux bouclés à conserver sa texture naturelle. Contrairement aux solutions de redressement traditionnelles, le lissage de la kératine ne dépasse pas les cheveux de ses huiles naturelles ou des liaisons disulfure de rupture. Outre une option sans produits chimiques, vous pouvez essayer des ingrédients alternatifs tels que l'avocat, le lait de coco et le miel. Celles-ci sont efficaces pour les boucles de moyenne à stylisées, mais pas pour les cheveux très frisés ou frisotants.

Est-ce que le lissage brésilien abîme les cheveux bouclés ?

Certaines personnes sont sceptiques sur les résultats du lissage brésilien. Le traitement est notoire pour ses produits chimiques nocifs, mais il existe certaines preuves que cette procédure peut aider les cheveux bouclés à revenir à son ancienne beauté. En fait, les traitements sont souvent recommandés pour les cheveux endommagés ou indisciplinés. Ensuite, les cheveux doivent être correctement pris en charge. Voici quelques conseils pour traiter vos cheveux après la procédure.

Tout d'abord, parlons de ce qu'est un traitement d'échappement brésilien. Ce traitement consiste à appliquer une formule à base de kératine aux cheveux. Cette formule lie avec les cheveux, scellant la cuticule et réduisant les frisottis. Ce traitement scelle également les follicules des poils, ce qui rend plus résistant aux dommages externes. Les cheveux résultants sont brillants, hydratés et gérables.

Deuxièmement, le lissage brésilien peut endommager vos cheveux. Le processus de réparation dépend de l'état de vos cheveux. Vous avez peut-être besoin de retouches, en fonction de sa texture. Dans certains cas, une formule plus forte est utilisée et vous devrez peut-être utiliser un réglage de la chaleur plus élevé que d'habitude. Cependant, si vous avez des cheveux endommagés ou trop transformés, il est préférable de sauter ce traitement à moins que vous ne souhaitiez risquer de dommages permanents.

Troisièmement, le processus est cher. La procédure n'est pas pour tout le monde. Cela coûte environ 800 dollars pendant une heure et cela ne prend que quelques semaines à récupérer. Vos cheveux seront plus droits pendant quatre mois, en fonction de la façon dont vous en prenez soin. Vous pouvez également opter pour le traitement de lissage brésilien semi-permanent, mais il est important de noter que ce n'est pas une solution rapide.

Quel type de lissage pour cheveux afro ?

Les cheveux afro sont extrêmement difficiles à lisser. Un professionnel peut le faire pour vous avec l'utilisation d'une formule spéciale. En plus d'une formule de redressement, un conditionneur de cheveux est un autre article musqué. Ce produit est spécialement conçu pour les cheveux afro. Il est fabriqué à partir de kératine, la même protéine trouvée dans la peau humaine, et elle adoucit naturellement les cheveux noirs ondulés et bouclés. Un traitement de lissage renforcera également les boucles, ce qui facilite le coiffage.

Les meilleurs produits capillaires comprendront la kératine et les acides aminés. Ce sont les blocs de construction naturels des cheveux. Un traitement avec ces ingrédients renforcera la structure des cheveux et facilitera le peigne plus facile. La procédure laissera également le sentiment de se sentir plus douce, avec plus de brillance. Les acides aminés aident également à réparer les cheveux afro endommagés, de sorte que ce traitement ne le renforcera pas seulement, mais le rendra également en meilleure santé. Les acides aminés aideront à apprivoiser les cheveux afro, qui constitue une excellente chose si vous l'avez.

Une fois que vous avez un style de protection, vous pouvez commencer à attendre la prochaine étape. Si vous avez des cheveux afro qui sont bouclés, vous voudrez peut-être le redresser parfois pour une certaine variété. Il n'est pas facile de redresser les cheveux afro. La chaleur peut l'endommager et provoquer une casse. C'est pourquoi un style protecteur est si important. Ces types de styles peuvent également garder les cheveux humides, de sorte qu'ils n'auront pas besoin de produit supplémentaire.

Comment faire tenir un lissage sur cheveux bouclés ?

Avant d'avoir un lissage, il est important de connaître la texture naturelle de vos cheveux. C'est parce que les cheveux bouclés sont particulièrement sujets à la rupture et en omniprés. Ensuite, rincez vos cheveux avec de l'eau froide pour éliminer les frisottis et le rendre droit. Vous pouvez le faire après le lavage, le conditionnement et le saut de vos serrures. L'eau froide aidera par exemple à sceller dans l'action anti-frisottis et fera que vos cheveux plus gérables.

Si vos cheveux sont hors de contrôle, le lissage de la kératine est le meilleur moyen de lui donner le rythme. Elyssa Cosmetiques est un traitement de lissage populaire qui peut tamponner la grossièreté de vos cheveux et éliminer les frisottis. Cependant, beaucoup de ces traitements ont des ingrédients actifs faibles et laissent vos cheveux lourds pendant des semaines. Vous devriez rechercher un traitement qui éliminera les produits chimiques et maintenir la légèreté naturelle et la brillance de vos cheveux.

Si vous voulez garder vos cheveux droit, un traitement de lissage de la kératine peut être une excellente option. L'utilisation d'une solution de lissage de la kératine peut réduire votre temps de coiffage et votre temps de séchage. Parce qu'un brin lissé tiendra moins d'eau, il sèche 50% plus rapide que les cheveux non traités. C'est aussi possible de vivre sans produit. Si vous n'êtes pas trop inquiet pour endommager vos cheveux, vous pouvez utiliser une petite quantité à vos serrures humides et laissez-le sécher naturellement.

Back to blog

About The Author

My name is Eva Didalson and I have been a hairdresser for 10 years working both in salons and giving training for other professionals. This website is for me a way to share my knowledge with you through my curated lists and blogs.