Lissage Amla les bienfaits de ce lissage bresilien

Lissage Amla, la Tendance Lissage Brésiliens

Lissage Amla, la Tendance Lissage Brésiliens

Vous êtes-vous déjà demandé comment lisser vos cheveux avec le fruit de l'amla ? Voici quelques méthodes pour obtenir un look lisse et droit. Essayez l'un de ces remèdes naturels dès aujourd'hui !

Lissage Amla Elyssa Cosmetique

Le jus de groseille est également un lisseur de cheveux naturel, et il a été prouvé qu'il répare les follicules pileux et augmente la croissance des cheveux, comme ceux du produit Elyssa Cosmetiques. Appliquez simplement du jus de groseille sur votre cuir chevelu et laissez-le agir pendant une demi-heure avant de le laver à l'eau tiède. Vous retrouverez des cheveux plus forts et plus brillants qu'auparavant.

Les bienfaits du fruit de l'amla sur les cheveux

Le fruit de l'amla présente de nombreux avantages, dont celui de favoriser la santé des cheveux. Il contient un certain nombre de nutriments, notamment des fibres et des glucides complexes, ainsi que des acides gras provenant des graines. Il est également riche en minéraux et en composés phytochimiques et est prisé et utilisé à des fins médicinales depuis des siècles. Voici quelques-uns de ses principaux avantages. Examinons-les de plus près. - Ses antioxydants.

- L'amla est un puissant antioxydant. Il contient des acides gallique et ellagique, qui peuvent tous deux chélater ou empêcher la production de DHT. Les deux acides agissent pareillement pour assombrir les cheveux et se combinent avec le glucose pour former des acides tanniques polymères. Cela ressemble à la façon dont le thé contient de l'acide tannique, qui est utilisé pour teindre et assombrir les tissus. Cependant, il semble peu probable que l'amla aide à prévenir les cheveux blancs.

Lissage des cheveux à l'amla

Le lissage des cheveux à base d'amla est l'une des dernières modes en matière de produits de soins capillaires naturels. Le fruit de la groseille à maquereau indienne, scientifiquement connu sous le nom de Phyllanthus emblica L., possède de nombreuses propriétés bénéfiques pour les cheveux. Ce fruit est un arbre à feuilles caduques que l'on trouve dans les régions subtropicales et tropicales de l'Inde et de l'Asie du Sud-Est. La poudre obtenue à partir du fruit contient des acides gras provenant des graines, des glucides complexes, des vitamines, des substances phytochimiques et des minéraux. Les acides gras des graines d'amla sont principalement polyinsaturés. Cependant, ils sont trop gros pour pénétrer dans le cortex de la mèche de cheveux. Par conséquent, les graines recouvrent l'extérieur des cheveux, leur conférant des propriétés glissantes et émollientes.

masque et shampoing Hair Yoga

Vous pouvez consommer l'amla sous diverses formes, notamment sous forme de jus, d'huile, de cornichons et de bonbons. Manger de l'amla aidera également à restaurer la couleur naturelle de vos cheveux. Le lissage des cheveux à l'amla est un excellent traitement naturel qui donnera à vos cheveux une belle brillance et un bel éclat. N'oubliez pas d'utiliser uniquement des produits naturels pour obtenir de meilleurs résultats. Ces recettes vous aideront à obtenir des cheveux lisses, brillants et sains en un rien de temps !

Back to blog

About The Author

My name is Eva Didalson and I have been a hairdresser for 10 years working both in salons and giving training for other professionals. This website is for me a way to share my knowledge with you through my curated lists and blogs.